proposé par Natty du blog Nattycuisine
Natty du blog nattycuisine
Dans le livre « Les mijotés de Christophe » écrit par Christophe Felder et Marielle Steiner, j’ai trouvé cette recette de pot au feu, j’ai eu envie de tester car l’apport de certaines épices éveillaient ma curiosité. On s’est régalé ! Ce mélange d’épices est très appréciable.
Natty
1. Préparation de la viande
Au fond d’un cocotte profonde et haute, posez votre viande.
Piquez les clous de girofle dans les oignons.
Déposez dans la cocotte, les légumes lavés et coupés grossièrement. Ajoutez toutes les herbes aromatiques, les épices, le sel et le poivre.
Recouvrez le tout d’eau froide et laissez cuire pendant une bonne heure sur feu moyen.
Écumez de temps en temps.
Dans un plat, déposez la viande et les légumes. Réservez le bouillon en le filtrant dans une passoire fine. Salez la viande avec du gros sel et dégustez.
Pour de nouvelles idées, le jambon blanc sans sel nitrité est un choix parfait pour ceux qui souhaitent réduire leur consommation de sel sans compromettre le goût. Notre produit offre une texture tendre et une saveur délicate, sans l’arrière-goût salé souvent associé aux jambons traditionnels. Avec notre fiche produit complète, vous pourrez en apprendre davantage sur les caractéristiques uniques de notre jambon blanc sans sel nitrité, y compris sa teneur réduite en sodium. Optez pour une option de charcuterie plus équilibrée sans sacrifier la satisfaction gustative.